Bermuda Rum Swizzle fr

Comment préparer
le Bermuda Rum Swizzle

Quel est le meilleur rhum pour un Bermuda Rum Swizzle drink?

La combinaison de deux rhums pour le Bermuda Rum Swizzle est tout à fait adaptée à son mythe. Habituellement, une combinaison de rhum clair et de rhum foncé fonctionne bien, comme le Dos Maderas 5+3 et le 5+5. Le rhum brun d’origine était probablement le Gosling’s, mais on pourrait facilement le remplacer par un rhum brun vieilli comme le Dos Maderas 5+5. Vous aurez besoin d’une bonne quantité de rhum plus riche pour résister au reste des jus et des modificateurs.

À propos du Rhum Dos Maderas 5+3 et 5+5

Le rhum Dos Maderas 5+3 mélange le rhum Baja, plus léger, avec le style Guyana, plus riche, et vieillit pendant 5 ans dans les Caraïbes, puis 3 ans à Jerez, en Espagne, dans des fûts de Palo Cortado. Le caractère onctueux du 5+3 est empreint d’agréables notes de vanille, de noisette, de noix de coco et d’érable subtil. Le rhum 5+5 est triplement vieilli avec une finition en fûts de xérès PX, ce qui lui confère une touche de figue sèche et de chocolat.

À propos du Rhum Dos Maderas 5+3 et 5+5

Le rhum Dos Maderas 5+3 mélange le rhum Baja, plus léger, avec le style Guyana, plus riche, et vieillit pendant 5 ans dans les Caraïbes, puis 3 ans à Jerez, en Espagne, dans des fûts de Palo Cortado. Le caractère onctueux du 5+3 est empreint d’agréables notes de vanille, de noisette, de noix de coco et d’érable subtil. Le rhum 5+5 est triplement vieilli avec une finition en fûts de xérès PX, ce qui lui confère une touche de figue sèche et de chocolat.

Ingrédients pour préparer un Bermuda Rum Swizzle drink avec un bâton de sucette

3 cl De Rhum Dos Maderas 5+3

3 cl De Rhum Dos Maderas 5+5

3 cl De jus d’orange frais

3 cl De jus d’ananas frais

1,5 cl De jus de citron vert frais

1,5 cl De grenadine à base de grenade

4 traits de bitters d’Angostura

5a. Bermuda Cocktail recette - Comment préparer un mélange, étape par étape de Bermuda Swizzle avec l'utilisation d'un bâton de sucette

1.

Faites chauffer une once de jus de grenade et ajoutez-y une once de miel. Remuez jusqu’à ce que le tout soit intégré et laissez refroidir.

2.

Coupez un citron vert en deux et en extraire le jus.

3.

Coupez une orange en deux et récupérez son jus

4.

Coupez un ananas mûr en morceaux. Gardez un quartier pour la garniture plus tard et pressez le reste.

5.

Ajoutez dans votre verre tous vos ingrédients sauf les bitters

6.

Remplir le verre de glace pilée

7.

Mélangez à l’aide d’un long bâton en frottant les bâtons l’un contre l’autre, comme pour démarrer un feu.

8.

Complétez avec de la glace pilée

9.

Top with more crushed ice

10.

Compléter avec plusieurs traits d’Angostura Bitters

11.

Garnir d’un quartier d’ananas et d’une demi-tranche d’orange enroulée autour d’une cerise au brandy

12.

Servir avec une paille réutilisable

Histoire et origines de Rum Swizzle

Dans le monde des classiques du rhum, on ne sait jamais quand la créativité, les ressources et la magie vont frapper. Tout comme les histoires d’origine de joyaux vintage tels que le Zombie et le Mai Tai, considérez les débuts moins connus et beaucoup plus anciens du cocktail Bermuda Rum Swizzle. La boisson Rum Swizzle est souvent appelée la boisson nationale des Bermudes ou la boisson officielle des Bermudes. Son origine précise est un peu floue, mais il existe plusieurs ressources provenant de diverses îles et de journaux remontant jusqu’en 1760. Beaucoup plus tard, dans les années 1930, les offres de rhum aux Bermudes se composaient principalement de rhums Gosling et Bajan. Les barmans utilisaient ce qu’ils avaient, ajoutaient généralement trois types de jus, l’édulcorant du moment, de la glace pilée et le rafraîchissement était servi. Mais le plus important, comme nous le rappelle notre homonyme, était l’écorce de l’arbre à baguette magique ou Quararibea turbinata.

Les habitants de la région utilisaient l’écorce et la taillaient en un long bâton dont l’extrémité était habilement façonnée en une mini-turbine manuelle à trois ou cinq branches pour remuer les boissons avec de la glace pilée. Imaginez-le comme un de ces cocktails d’allumage, où vous frottez vos mains l’une contre l’autre, bâton de mélange au milieu, pour mélanger une boisson. La pratique consistant à utiliser l’arbre pour de tels motifs est bien plus ancienne que la boisson elle-même, puisqu’elle remonte aux plantations de sucre des Antilles dans les années 1600. Vous aimerez ce cocktail qui porte le nom de son outil de bar régional spécialisé. Le Swizzle Inn aux Bermudes revendique le mérite du cocktail Bermuda Rum Swizzle, mais la recette et l’origine de cette boisson sont contestées. Une chose est sûre, le simulacre en plastique contemporain auquel nous associons le plus souvent ce nom manque cruellement de fonction originale, d’arôme et de charme.

Conseils pour préparer une boisson Bermuda rum Swizzle

Conseil numéro 1 : La préparation du Rum Swizzle doit rester un processus agréable et décontracté, sans risque de se froisser un muscle en secouant vigoureusement le cocktail. Cependant, si vous voulez recréer la recette avec un shaker au lieu d’un swizzle, il suffit d’ajouter tous les ingrédients dans un shaker et de filtrer deux fois dans un verre froid rempli de glace pilée.

Conseil numéro 2: L’hibiscus étant très répandu sur l’île, une grenadine comme édulcorant est un bel accent visuel. Cependant, selon certains, le Falernum est le meilleur choix. On pourrait facilement mixer les agents édulcorants ensemble et parvenir à plus de douceur dans chaque camp.

Conseil numéro 3: Une partie du plaisir de la recette consiste à s’inspirer de l’originale et à se vanter d’en avoir réalisé une meilleure. Allez-y, mais essayez de garder ça pour vous et ne soyez pas trop présomptueux.

Conseil numéro 4: Le flottement de bitters comme garniture n’est pas obligatoire comme dans son adaptation, le Queen’s Park Swizzle, et en fait, beaucoup ajoutent simplement les bitters avec le reste des ingrédients au lieu de les flotter. À vous de voir. Ce cocktail doit être aussi paresseux et inspiré que votre désir vous permet d’avoir l’énergie de vous lever et de marcher de votre place au soleil sur la plage jusqu’au bar en bord de mer avec son toit de chaume ombragé. Des points bonus pour vous si vous réussissez à convaincre quelqu’un d’autre de vous donner du jus de fruits frais.

Conseils pour préparer une boisson Bermuda rum Swizzle

Conseil numéro 1 : La préparation du Rum Swizzle doit rester un processus agréable et décontracté, sans risque de se froisser un muscle en secouant vigoureusement le cocktail. Cependant, si vous voulez recréer la recette avec un shaker au lieu d’un swizzle, il suffit d’ajouter tous les ingrédients dans un shaker et de filtrer deux fois dans un verre froid rempli de glace pilée.

Conseil numéro 2: L’hibiscus étant très répandu sur l’île, une grenadine comme édulcorant est un bel accent visuel. Cependant, selon certains, le Falernum est le meilleur choix. On pourrait facilement mixer les agents édulcorants ensemble et parvenir à plus de douceur dans chaque camp.

Conseil numéro 3: Une partie du plaisir de la recette consiste à s’inspirer de l’originale et à se vanter d’en avoir réalisé une meilleure. Allez-y, mais essayez de garder ça pour vous et ne soyez pas trop présomptueux.

Conseil numéro 4: Le flottement de bitters comme garniture n’est pas obligatoire comme dans son adaptation, le Queen’s Park Swizzle, et en fait, beaucoup ajoutent simplement les bitters avec le reste des ingrédients au lieu de les flotter. À vous de voir. Ce cocktail doit être aussi paresseux et inspiré que votre désir vous permet d’avoir l’énergie de vous lever et de marcher de votre place au soleil sur la plage jusqu’au bar en bord de mer avec son toit de chaume ombragé. Des points bonus pour vous si vous réussissez à convaincre quelqu’un d’autre de vous donner du jus de fruits frais.

Bermuda Rum Swizzle Types et Variétés

Il existe de nombreuses variantes de la boisson Rum Swizzle, souvent spécifiques à chaque île, car bien sûr, l’arbre à swizzle est endémique à toutes les Antilles.

Née à Trinidad, cette version Swizzle est un favori des barmen modernes, incorporant du rhum Demerara, du citron vert frais, du sirop de canne, de la menthe fraîche et des Amers d’Angostura comme garniture flottante. Il convient également de noter que le demi-citron vert fraîchement pressé est généralement versé directement dans le verre.

Cette variante plus classique utilise le rhum agricole de l’île, qui est distillé à partir de jus de canne à sucre frais, de jus de citron ou de citron vert, de sirop de canne, d’Amers d’Angostura et d’Absinthe ou de Pastis.

Le barman Ezra Star s’inspire du plus classique Martinique Swizzle en ajoutant une écorce de citron vert flamboyant et en privilégiant la grenadine au sirop de canne.

 

Le barman Ran Duan a créé cette version inspirée en ajoutant quelques composants uniques, notamment deux teintures maison à base de feuilles de pandan et de fleurs de papillon.

Cette version est enregistrée en 1908 comme étant composée de rhum, de citron vert, de Falernum et d’une sorte d’absinthe amère ou peut-être de crème de menthe. Sur le plan littéraire, l’auteur de bandes dessinées P.G. Wodehouse mentionne que son personnage préféré Bertie Wooster l’appréciait dans son histoire « The Rummy Affair of Old Biffy ».

FAQ

La plupart des versions de cette recette très variée contiennent du jus d’ananas. En général, il est assez fréquent de voir 2 ou 3 jus différents dans la recette.

La meilleure verrerie est un verre Collins ou un grand verre Pilsner.

La méthode la plus simple est de multiplier chaque ingrédient par le nombre de portions que vous voulez faire et de tout ajouter dans un grand pichet. Selon le côté de votre pichet, vous pouvez essayer 3 à 5 portions. Mélangez dans le pichet, puis versez dans chaque verre rempli de glace.

Oui, c’est possible. Le swizzle s’adapte aussi bien au citron qu’au citron vert et vous pourriez même aimer une combinaison des deux. De plus, traditionnellement et localement, l’agrume appelé limón verde se situe entre le citron et le citron vert. Veillez à modifier votre recette en fonction du meilleur équilibre entre le sucré et l’acide selon votre propre palais.

Au mieux, nous ne pouvons que faire des spéculations. Le terme Rum Swizzle apparaît souvent dans des ouvrages remontant au milieu du 18e siècle. Quant à la version plus standard à 7 ingrédients ou plus, chaque bar a sa propre histoire.

Cocktails avec Dos Maderas 5+5

Sorry, no posts matched your criteria.

Dos Maderas shopping

Bermuda Rum Swizzle

How to Make a
Bermuda Rum Swizzle

Which rum is best for a Bermuda Rum Swizzle drink?

The combination of two rums for the Bermuda Rum Swizzle is right on target for its mythos. Usually a light and a dark combination works well like the Dos Maderas 5+3 and the 5+5. Likely the original dark rum was Gosling’s, but one could easily sub in a dark aged rum style like Dos Maderas 5+5. You need a good amount of richer rum to stand up to the rest of the juices and modifiers.

dos-maderas-5-5-bottle-cocktail

About Dos Maderas 5+3 and 5+5

Dos Maderas 5+3 Rum blends the lighter Baja Rum with the richer Guyana style and ages for 5 years in the Caribbean followed by 3 years in Jerez, Spain in Palo Cortado casks. The smooth character of the 5+3 is awash with pleasant vanilla, hazelnut, coconut and subtle maple. The 5+5 Rum is triple aged with a finish in PX Sherry casks giving it a dried fig and chocolate edge.

dos-maderas-5-5-bottle-cocktail-mobile

About Dos Maderas 5+3 and 5+5

Dos Maderas 5+3 Rum blends the lighter Baja Rum with the richer Guyana style and ages for 5 years in the Caribbean followed by 3 years in Jerez, Spain in Palo Cortado casks. The smooth character of the 5+3 is awash with pleasant vanilla, hazelnut, coconut and subtle maple. The 5+5 Rum is triple aged with a finish in PX Sherry casks giving it a dried fig and chocolate edge.

Ingredients to make a Bermuda Rum Swizzle drink using a swizzle stick

1 oz. Dos Maderas 5+3 Rum

1 oz. Dos Maderas 5+5 Rum

1 oz. fresh orange juice

1 oz. fresh pineapple juice

.5 oz. fresh lime juice

.5 oz. pomegranate based grenadine

4 dashes of Angostura bitters

Bermuda Cocktail Recipe - Step by step how to prepare a Bermuda Swizzle using a swizzle stick

1.

Heat up an ounce of pomegranate juice and add to one ounce of honey. Stir until fully integrated and let cool.

2.

Chill a Collins glass

3.

Cut a lime in half and juice your limes.

4.

Cut an orange in half and juice your orange

5.

Break down a ripe pineapple. Keep a wedge for your garnish later and juice the rest

6.

Add to your glass all your ingredients except the bitters.

7.

Fill glass with crushed ice

8.

Mix using a long swizzle stick by rubbing the stick together almost like kindling fire

9.

Top with more crushed ice

10.

Top with several dashes of Angostura bitters

11.

Garnish with a pineapple wedge and a half orange slice wrapped around a brandied cherry.

12.

Serve with a reusable straw.

The story of the Rum Swizzle

In the world of Rum classics, one never knows when creativity, limited resources and magic will strike. Similar to the origin stories of such vintage gems as the Zombie and the Mai Tai, consider the lesser known and much older beginnings of the Bermuda Rum Swizzle cocktail. The Rum Swizzle drink is often referred to as Bermuda’s National Drink or the Official drink of Bermuda. With its precise origin a bit unclear, there are several resources from various islands and newspapers going as far back as 1760. Much later on in the 1930’s, the rum offerings on Bermuda consisted mostly of Gosling’s and Bajan rums. Bartenders would use what they had, add usually three types of juice, the sweetener of the moment, crushed ice and refreshment would be served. More importantly however, as our namesake reminds us, was the bark of the swizzle stick tree or Quararibea turbinata.

Locals would use the bark and carve it into a long stick with an end craftily shaped into a 3-5 pronged m.ini-manual turbine for stirring drinks with crushed ice. Think of it as kindling cocktails, where you rub your hands together, swizzle stick amidst, to mix a drink. The practice of using the tree for such designs is far older than the drink itself dating back to West Indian sugar plantations in the 1600’s. You gotta love a cocktail named after its specialty regional bar tool. The Swizzle Inn in Bermuda enjoys claiming credit for the Bermuda Rum Swizzle cocktail drink but it remains a drink casually contested in both recipe and origin. One thing is certain, the more contemporary plastic simulacra of a swizzle tool we most often associate with the name is sorely lacking in both original function, pleasant aroma and charm.

Dos-Maderas-rum-cocktail-Rum-Swizzle-making-of-1
Dos-Maderas-rum-cocktail-Rum-Swizzle-making-of-2

Tips on how to make a Bermuda rum Swizzle drink

Tip 1: Preparing the Rum Swizzle should be a nice and laid back process with no danger of pulling a muscle via a vigorous cocktail shake. However, should you want to recreate the recipe with a shaker instead of a swizzle, simply add all ingredients into a shaker and double-strain into a chilled glass filled with crushed ice.

Tip 2: Because hibiscus is prevalent on the island, a grenadine for the sweetener is a nice visual accent. However, arguably by some, Falernum is the better choice. One could easily co-base the sweetening agents together and come to a more gentler entendre between each camp.

Tip 3: Part of the fun of the recipe is riffing off of the original and then boasting that your version is the best version. Go ahead but you know, try to keep it close to heart and don’t be too rude.

Tip 4: The bitters float as a garnish is not compulsory like it is in its adaptation, The Queen’s Park Swizzle, and in fact, many simply add the bitters in with the rest of the ingredients instead of floating it. Up to you. This cocktail should be as lazy and inspired as your desire allows you energy to get up and walk from your spot sunning on the beach to the oceanside bar with the shaded thatch roof. Bonus points if you manage to get someone else to freshly juice for you.

Tips on how to make a Bermuda rum Swizzle drink

Tip 1: Preparing the Rum Swizzle should be a nice and laid back process with no danger of pulling a muscle via a vigorous cocktail shake. However, should you want to recreate the recipe with a shaker instead of a swizzle, simply add all ingredients into a shaker and double-strain into a chilled glass filled with crushed ice.

Tip 2: Because hibiscus is prevalent on the island, a grenadine for the sweetener is a nice visual accent. However, arguably by some, Falernum is the better choice. One could easily co-base the sweetening agents together and come to a more gentler entendre between each camp.

Tip 3: Part of the fun of the recipe is riffing off of the original and then boasting that your version is the best version. Go ahead but you know, try to keep it close to heart and don’t be too rude.

Tip 4: The bitters float as a garnish is not compulsory like it is in its adaptation, The Queen’s Park Swizzle, and in fact, many simply add the bitters in with the rest of the ingredients instead of floating it. Up to you. This cocktail should be as lazy and inspired as your desire allows you energy to get up and walk from your spot sunning on the beach to the oceanside bar with the shaded thatch roof. Bonus points if you manage to get someone else to freshly juice for you.

Bermuda Rum Swizzle Variations and types

There are oodles of variations on the Rum Swizzle drink, often regionally specific to each island, because of course, the swizzle stick tree is endemic to all of the West Indies.

Born in Trinidad, this Swizzle version is a modern bartender favorite, incorporating Demerara Rum, fresh lime, cane syrup, fresh mint and the Angostura bitters as float garnish. Also of note, the fresh squeezed half lime is usually dropped directly into the glass.

This more classic variant makes use of the island’s Agricole Rhum, which is distilled from fresh sugar cane juice, lemon or lime juice, cane syrup, Angostura bitters and Absinthe or Pastis.

Bartender Ezra Star riffs off of the more classic Martinique Swizzle adding a flaming lime shell and emphasizing grenadine over cane syrup.

Bartender Ran Duan created this inspired take by adding a few unique components including two housemade tinctures consisting of Pandan leaves and Butterfly Peaflowers.

This version is on record in 1908 as consisting of rum, lime, Falernum and some sort of wormwood bitter or possibly creme de menthe. Of literary note, comic author P.G. Wodehouse makes mention of it as being enjoyed by his beloved character Bertie Wooster in his story, “The Rummy Affair of Old Biffy.”

FAQ

Most versions of this highly varied recipe have pineapple juice in it. Typically, it’s quite common to see 2-3 different juices as part of the recipe.

The best glassware is a Collins or tall Pilsner glass. 

The easiest method is to multiply each ingredient by the number of servings you want to make and add everything into a large pitcher. Depending on the side of your vessel, you might try 3-5 servings. Swizzle in the pitcher and then pour into each ice filled glass.

Yes you can. The swizzle is adaptable to both lemon and lime and you might even like a combination of the two. Also, traditionally and locally the citrus called a limón verde is best described as somewhere between a lemon and a lime. Be sure to alter your recipe according to the best balance of sweet and sour to your own palate.

We can only conjecture at best. The term Rum Swizzle has come up often in literature dating as far back as the mid-18th century. As for the more standard 7 or more ingredient version, well, each bar has its own tale.

Cocktails with Dos Maderas 5+5

Sorry, no posts matched your criteria.